Les Directs d'Intergraphic en photos. C'est parti pour 3 jours de salon

C'est à 9H00 ce matin qu'a débuté cette édition 2009 d'Intergraphic.

Redimensionné pour cette édition 2009, Intergraphic se positionne comme le point de rendez-vous incontournable du secteur des Arts Graphiques et de l'imprimerie français.

Visite en ligne et en photos de l'évènement :

ig1_400
Première étape de la visite : la récupération de son badge, précieux et indispensable césame...
 
ig2_400
Un salon, c'est aller découvrir de nouvelles solutions ou rencontrer des fournisseurs déjà connus...
 
ig3_400 
Baugé Imprimeur, le rotativiste français bien connu, à son emplacement habituel recoit ses clients dans une ambiance... japonaise !
 
ig4_400
Pour Heidelberg, Intergraphic est l'occasion de rencontrer clients et prospects sur le début de l'année et de faire un point sur les toutes dernières évolutions de gamme.
 
ig5_400 
Chez PrintFlux, nouvelles technologies et web to print sont à l'honneur et les imprimeurs peuvent découvrir toutes les potentialités commerciales que recèlent les démarches internet B to B et B to C.
 
ig6_400 
La Galiotte Prenant, fidèle au poste : après la reprise d'une unité de l'imprimerie nationale, Laurent Prenant se dit confiant pour les mois à venir, disposant d'une capacité de production désormais complète.
 
ig7_400 
Pour Gepsa, le spécialiste des opérations de façonnage et de copacking, Intergraphic est une occasion unique de rencontrer ses clients : les professionnels des industries graphiques.
 
ig8_400 
Abonnée aux innovations, la société MGI présente, outre sa vernisseuse UV jet d'encre sélectif, la JetVarnish, une presse numérique permettant de réaliser des livres photo laminés en 1 heure à peine en point de vente : boutiques et photographes se l'arrachent !
 
ig9_400
Ambiance alsacienne pour les encres Huber : quoi de plus logique pour cette filiale d'un groupe allemand ? Question service, la société met en avant sa toute nouvelle plateforme logistique basée à Tours, plateforme qui doit permettre des livraisons France en 24/48H.
 
ig10_400
Les imprimeurs étrangers ont répondu présent cette année : notamment Casterman Printing, rotativiste belge bien connu appartenant au groupe Evadix.
 
ig11_400
Actualité chargée chez Duplo : outre un nouveau logo, la société expose un système 5000 et met en avant une vernisseuse UV.
 
ig12_400
Baptême du feu chez Ofmag qui a récemment récupéré la carte MLPE pour la France : après les petit, le moyen format est au programm.
 
 ig14_400
Chez X-Rite, le Print-Standardizer est à l'honneur. Développé avec Alwan, cette solution a pour objectif de faciliter les opérations de mise en couleur et de calibrage des presses en conformité avec la norme Iso 12647-2.
 
ig13_400
Pour Komori France, l'année 2008 aura vu 95% des commandes Drupa livrées, dont 10 presses en 8 couleurs : une excellente performance malgré un contexte économique particulièrement défavorable.   
 
ig15_400
OneVision, le spécialiste des solutions cross-media pour la presse affiche son dynamisme et ses ambitions.
 
ig16_400
Tradition bien établie chez ImpriFrance : Intergraphic est l'occasion du forum annuel des membres du groupement, un moment privilégié de partage et de bonne humeur !
 
ig17_400
De bonne humeur, il est aussi question à l'imprimerie Corelio : puiqu'on vous le dit !
 
ig18_400
Constructeur qui monte dans les industries graphiques, Infotec Ricoh expose sa toute dernière presse de production, une machine pour laquelle il nourrit de très grandes ambitions...
 
ig19_400
En ce début d'année, Antalis a décidé de mettre sa toute dernière référence en avant : Cocoon, une nouvelle gamme de papiers offset et pre-print extra-blanc, FSC et 100% recyclée.
 
ig20_400
GMG, le spécialiste de la couleur promeut quant à lui ses différentes solutions logicielles et techniques. 
 
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...