MGI vend sa première vernisseuse UV Jet d'encre française à l'imprimerie Chirat (42)

L'imprimeur rhône-alpine innove, une nouvelle fois !

Toujours à la pointe de l'innovation, l'imprimerie Chirat de Saint Just la Pendue (42) ne déroge pas à la règle en ce début d'année.

Lors du dernier salon Intergraphic, elle a en effet passé commande de la toute nouvelle vernisseuse UV Jet d'encre proposée par MGI, la JetVarnish.

Cette vernisseuse constitue une innovation mondiale sans précédent : basée sur une technologie numérique jet d'encre, proposée en format 52x74 (ce qui permet de traiter du 36x52 par défaut), elle permet de réaliser des vernis UV sélectifs ou non, en donnée variable si nécessaire.

jetvarnish_400
La vernisseuse UV Jet d'encre JetVarnish de MGI : une innovation qui a attiré de nombreux visiteurs sur Intergraphic

Dotée de cette vernisseuse, l'imprimerie Chirat peut désormais proposer à ses clients de réaliser des vernis UV sélectifs de 1 à plusieurs milliers d'exemplaires, avec une qualité de rendu qui a fortement impressionné les visiteurs du salon.

Traité en donnée variable, le vernis sélectif UV peut désormais devenir un élément de sécurisation ou de personnalisation des imprimés unique en son genre, permettant d'élaborer des imprimés toujours plus innovants.

En se dotant de cette toute nouvelle technologie qui a remporté l'Oscar du dernier salon de l'Emballage, l'imprimerie Chirat démocratise surtout une technologie qui n'était pas à la portée de tous les donneurs d'ordres.

Ce qui n'est pas la moindre des innovations.

Plus d'articles sur les chaînes :

Loire
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

IMPRIMERIE CHIRAT recrute

Actualités de l'entreprise