Les technologies Fiery d'EFI récompensées de plusieurs prix BERTL

La technologie de serveur d'impression Fiery lauréate de sa catégorie.

EFI le spécialiste des RIP pour presses numériques vient d'annoncer que deux de ses produits Fiery ont à nouveau remporté un prix BERTL, un cabinet d'analystes de renom, spécialisé dans l'imprimerie.

Sur la base d'une évaluation rigoureuse de leurs caractéristiques techniques, de leurs fonctionnalités, de leurs performances et de leur valeur stratégique pour les entreprises, BERTL® a décerné le prix de meilleur logiciel de gestion de la couleur pour les professionnels des arts graphiques au dernier logiciel système Fiery® d'EFI et de meilleure solution de gestion des files d'attente d'impression à la station de travail Command WorkStation d'EFI.
 
"BERTL est ravi d'honorer une fois de plus EFI de ces prix prestigieux. Les analystes de BERTL rejoignent les clients d'EFI qui témoignent de "l'efficacité, de la fiabilité, de la souplesse et de la facilité d'utilisation" de ses solutions, qui sont synonymes de gain de temps et d'argent et qui garantissent une productivité accrue pour tout type d'impression", explique Margie Davis, directrice générale de BERTL.
 
"En cette période de crise économique, EFI s'engage à aider ses clients à progresser à l'aide de technologies innovantes et de nouvelles fonctionnalités qui stimulent leur compétitivité, leur efficacité et leur rentabilité", déclare John Henze, vice-président marketing du département Fiery d'EFI. "La reconnaissance de ressources indépendantes de renom telles que BERTL et les témoignages de nos partenaires OEM agréés et de nos clients confirment que nos solutions Fiery ont un impact sur le secteur et permettent à nos clients de se démarquer."
 
Le logiciel système Fiery propose une variété de solutions d'impression efficaces et pointues qui sont optimisées pour la gestion des travaux, la gestion du flux de production, le traitement et l'assemblage de documents et qui sont conçues pour accroître la productivité des clients. Les solutions de gestion de la couleur évoluées de Fiery offrent aux utilisateurs des fonctionnalités de gestion de la couleur inégalées, pour un rendu toujours précis et fidèle. Les solutions Fiery Graphic Arts comportent un système de gestion de la couleur sur le RIP qui permet d'obtenir des couleurs de haute qualité et qui simule avec précision la sortie sur d'autres dispositifs couleur. Les options telles que le Fiery Graphic Arts Package, Premium Edition, offrent des outils professionnels pour la gestion de la couleur, de l'épreuvage et des flux de production prépresse.
 
La station de travail Command WorkStation vous permet d'exploiter tout le potentiel des serveurs d'impression Fiery par la centralisation de la gestion des travaux par l'intermédiaire d'une interface intuitive et polyvalente qui accroît la productivité des opérateurs. Le logiciel, compatible Windows et Macintosh, identifie automatiquement les serveurs Fiery sur le réseau et propose des options d'affichage personnalisé des informations. Par ailleurs, l'interface WYSIWYG de la Command WorkStation et le flux de production linéaire rationalisent la gestion avec les solutions Fiery et s'adaptent à tous les niveaux d'expertise. La Command WorkStation s'utilise en local au niveau du serveur Fiery ou à distance sur l'ordinateur du client, ce qui renforce la flexibilité du flux de production.
 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...