Un ex-Kodak à la tête de Presstek Europe-Moyen Orien

Guy Sasson promu.

Presstek, constructeur et fournisseur de solutions d’impression offset numérique, annonce la nomination de Guy Sasson à la présidence de sa région « EAME » (Europe, Afrique et Moyen-Orient).

Sur la décennie écoulée, M. Sasson a occupé plusieurs postes clés à l’international auprès du Kodak Graphics Communications Group (« KGCG ») et de Kodak Polychrome Graphics (KPG), coentreprise entre Eastman Kodak et Sun Chemical. Dans ses dernières attributions, il opérait en tant que Vice-président, Service & Support, de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique du KGCG. Auparavant, sa carrière l’avait amené à assurer les fonctions de Directeur des opérations de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique du KGCG, et de Directeur général de KPG/KGCG France pendant cinq ans.

Avant de rejoindre KPG, M. Sasson avait pu démontrer ses qualités de gestionnaire au service de Pechiney, du Boston Consulting Group et de la Royal Dutch Shell, plcc. M. Sasson a fait ses classes préparatoires au Lycée Louis-le-Grand, à Paris, et est titulaire d’un master scientifique de l’École des Mines de Paris et du Massachusetts Institute of Technology. Il a également décroché un MBA à l’INSEAD. Guy Sasson habite en France. Il aura la charge de l'ensemble des activités de Presstek dans la région EAME, y compris le siège administratif européen, situé à Londres.

Guy-Sasson-Presstek

 
« La région EAME recèle un fort potentiel de croissance stratégique, tant en termes de chiffre d’affaires que de bénéfices », a déclaré Jeff Jacobson, Président du Conseil et Président-Directeur général de Presstek. « Je suis ravi que M. Sasson ait accepté ce poste crucial pour Presstek. Avec son parcours irréprochable et sa connaissance exhaustive de l'industrie et l'international, Guy est la personne idéale pour nous faire passer à la vitesse supérieure dans cette région du monde. »
 
« Je suis extrêmement honoré d’être aux commandes de la région EAME aux côtés d’une équipe aussi talentueuse que celle de Presstek », a déclaré Guy Sasson, Président de la région EAME de Presstek. « Je suis persuadé que Presstek peut devenir un acteur incontournable de notre secteur sur les marchés d’Europe, d’Afrique et du Moyen-Orient. Je me réjouis de pouvoir œuvrer avec toute l’équipe à l’optimisation de nos résultats. »
 

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...