Les grands industriels confirment leur présence sur le salon FESPA Digital 2009

HP, EFI, Kiian sont sponsors corporate du salon qui aura lieu 12 au 14 mai 2009 au RAI, au centre d’expositions d’Amsterdam, tout comme Epson. 

S’exprimant à ce propos, Frazer Chesterman, directeur général de la FESPA a déclaré : « Nous sommes ravis, d’une part, d’avoir établi avec toutes ces grandes firmes internationales de telles relations à long terme réciproquement gratifiantes. Et d’autre part, d’attirer de nouveaux sponsors d’une envergure telle que celle d’Epson. Nos sponsors et les autres exposants jouent un rôle considérable dans le façonnement du développement de nos évènements FESPA. Ils assurent en effet que leur contenu réponde bien aux besoins et intérêts des prestataires de service d’impression, en fonction de leur interaction directe avec le marché. »
 
Il ajoute : « Le salon FESPA Digital 09 sera l’évènement numérique numéro un de l’année. Il accueillera plus de 300 exposants et de nombreux acheteurs chevronnés.  L’édition 2009, qui a choisi pour thème « la Révolution numérique », soulignera la créativité et le dynamisme de notre communauté, qui n’a de cesse de soutenir le changement au travers des développements technologiques, en vue de satisfaire de manière efficace la demande du consommateur. Notre équipe travaille actuellement d’arrache-pied, afin d’assurer la participation de ces exposants exaltants au talent d’innovation indéniable, qui auront une occasion inégalée de rencontrer une communauté internationale de clients potentiels et de partenaires commerciaux hautement engagés. Nos sponsors et partenaires vont pouvoir améliorer leur marketing grâce à la mise en place d’un vaste éventail d’initiatives promotionnelles puissantes, au cours du salon et après. Celles-ci leur permettront d’avoir un impact accru sur les visiteurs et de voir un retour sur investissement tangible. »
 
François Martin, directeur du marketing, Graphics Solutions Business EMEA, HP commente : « Pour HP, le marché de la signalétique et de la communication visuelle est un secteur de l’impression numérique en mutation rapide qui connaît une croissance fulgurante. Le salon FESPA Digital 2009 offre une excellente occasion aux prestataires de services d’impression d’en apprendre plus sur les technologies et produits numériques pouvant les aider à bâtir un avenir radieux pour leur entreprise. Voilà pourquoi HP continue à soutenir le salon FESPA Digital en tant que Corporate Sponsor. »

digital_europe_right_button_01
 
Chuck Dourlet, vice-président du marketing, EFI VUTEk, affirme de son côté : « Notre alignement avec la FESPA comme partenaire stratégique et Platinum Sponsor du salon FESPA Digital 2009 continue d’être pour nous une grande occasion d’enrichir nos connaissances et de contribuer à façonner le paysage en pleine mutation de l’impression numérique. Pour EFI, l’appel de la FESPA Digital 2009 à « nous joindre à la révolution numérique » va de pair avec notre engagement à proposer des produits et des solutions qui redéfinissent l’industrie. Les visiteurs pourront d’ailleurs découvrir ces derniers sur notre stand à Amsterdam ».
 
Claes Jeppsson, Responsable des activités commerciales Senior, LFP & LFP Solutions Epson Europe BV, ajoute pour sa part : « Epson est ravi d’être Platinum Sponsor du salon FESPA Digital 2009.  Il s’agit du salon numéro un de la sérigraphie et de la signalétique en Europe. Et c’est à ce titre qu’il répond à la tendance croissante au passage de l’analogique vers le numérique. Epson se trouve au premier plan de cette transformation, avec sa technologie d’impression jet d’encre numérique primée, et une stratégie qui va lui permettre de pénétrer ce segment de marché et d’y accroître ses activités, et ce notamment sur les marchés des arts décoratifs et du design intérieur. »
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...