L'imprimerie LNI (92) monte en charge avec une nouvelle presse offset KBA

L'entreprise francilienne confiante dans l'avenir.

La société LNI, basée à Genevilliers (92) et dirigée par Gilles Heurfin, va recevoir dans les prochains mois une presse KBA Rapida 75 4  couleurs.

Cette Rapida 75 qui peut rouler jusqu’à 15.000 f./h au format 53 x 75 cm des supports d’impression de 0,04 mm à 0,6 mm d’épaisseur, sera dédiée à l’impression de travaux d'édition et à l'impression généraliste.

Cette toute nouvelle génération de presses, issue de la technologie des Rapida Grand Format, sera équipée d’une multitude d’options, telles que le calage semi-automatique SAPC, le CIP3, ainsi qu’une densitométrie intégrée avec correction en ligne.

Par cet investissement, LNI qui possède déjà une presse KBA Rapida 105-4, montre ainsi sa fidélité au constructeur allemand.

Créée en 1962, l'imprimerie LNI est une imprimerie de labeur feuille généraliste qui se positonne auprès des donneurs d'ordres sur une prestation de service globale et une grande réactivité. Elle emploie plus de 25 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 3.5 millions d'euros.

presse-offset-KBA-Rapida-75

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Hauts-de-Seine
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...