Dominique Settbon nouveau directeur commercial de la Division Graphique de Kodak France

Il succède à Bernard Motillon, dont le départ à la retraite est effectif depuis le 31 décembre 2008.

Dominique Settbon rapporte directement à Florence Maurice, directrice générale de Kodak France et prend la responsabilité commerciale de l’ensemble de la division arts graphiques de Kodak en France. 

Il rejoint de ce fait le comité de direction de la société.

De formation technique, commerciale et marketing, Dominique œuvre depuis 15 ans dans les industries graphiques, notamment chez Siemens/Hell, Scitex, CreoScitex, Creo et enfin Kodak.

Il a exercé différentes responsabilités commerciales en après-vente et avant-vente qui  lui ont permis d’avoir une excellente connaissance des acteurs du marché des industries graphiques et des produits couvrant leurs besoins. Ses dernières prérogatives en tant que directeur commercial solutions et technologies numériques ont permis à Kodak de devenir un acteur majeur et reconnu dans l’impression numérique.

La division graphique de Kodak regroupe aujourd’hui une gamme de produits couvrant l’ensemble de la chaîne graphique : consommables, CTP, épreuvage, flux de production, mais aussi des solutions d’impression numérique très innovantes avec les presses numériques couleur de production  KODAK NEXPRESS et les systèmes d’impression jet d’encre KODAK VERSAMARK.

Dominique-Settbon-Kodak
Dominique Settbon, nouveau directeur commercial de la division graphique de Kodak, lors de la dernière Digital Community de Dijon, journée dédiée aux utilisateurs de presses numérique Nexpress.

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...