Collection érotique et gadget coquin au Seuil

Le cadeau Bonux, revu et corrigé.

Points, la filiale des éditions du Seuil devrait faire un malheur avec sa toute nouvelle collection de littérature érotique.

Une collection de 9 titres (4 nouvelles parutions et 5 ouvrages issus du fonds des éditions du Seuil), à la couverture rose, qui passent difficilement inaperçus en librairie et qui, pour l'instant, ont été imprimés en tirages uniques.

Parmi les ouvrages retenus dont le prix varie de 6 à 8 euros, notons Le Fouet, de Martine Roffinella, Légendes de Catherine M. de Jacques Henric ou Cons, de Juan Manuel de Prada.

Si cette collection rose suscite de l'émoi dans le petit monde de l'édition, ce n'est ni du fait des ouvrages retenus, ni du fait même de son existence, le sexe a toujours fait vendre des livres, mais plutôt pour des raisons marketing : pour deux ouvrages achetés, votre libraire vous remettra un cadeau coquin de la marque Yoba.

En l'occurence un loup en soie rose, permettant de jouer à Colin Maillard. Pas de quoi... fouetter... un chat me direz-vous, mais de quoi partager un moment complice... avec votre libraire.

seuil

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...