L'imprimerie Musch s'équipe d'une semi-rotative servo-motorisée Mida 6 couleurs

Une technologie dédiée à l'impression d'étiquettes adhésives.

L’Imprimerie MUSCH, Société familiale située actuellement à Silly en Belgique, à 60 km de Lille, Valenciennes, créée en 1942 par le Grand-Père de ses actuels co-dirigeants Joël et Pascal MUSCH, va recevoir sa première SEMI ROTATIVE SERVOMOTORISÉE de nouvelle génération MIDA pour son activité d’étiquettes adhésives.
 
Avec son parc de machines feuilles, cette machine MIDA est particulièrement bien adaptée à l’impression, la découpe et la finition des étiquettes adhésives [pharmaceutiques, cosmétiques, etc...] l’une des spécialités de l’Imprimerie MUSCH.

La configuration de la machine MIDA en largeur 350 mm, permet une impression 6 couleurs, un vernis Flexo UV, une découpe rotative avant le poste d’échenillage et de rembobinage sur 2 arbres.
 
La nouvelle technologie développée par MIDA permet un suivi de repérage absolu à toutes les vitesses, la mise en place motorisée des groupes ; les composants de la machine proviennent des leaders du marché tels que BOSCH INDRAMAT REXROTH pour la Servomotorisation, ABB pour l’électromécanique, OMRON pour les PLC, NEUGART, LEGRAND et TÉLÉMÉCANIQUE. 
 
A cette occasion, Joël MUSCH indique à GraphiLine : « La nouvelle génération des machines MIDA nous a séduits lors des démonstrations avec nos clichés. Elle est d’un calage facile et fait très peu de gâche papier. Sa qualité d’impression et son repérage parfait à toutes les vitesses de production, grâce à sa servomotorisation, nous assurent un gage de qualité conforme à nos exigences. L'Imprimerie MUSCH sera très fière d'accueillir cette MIDA MD 350 lors de l'inauguration de son nouveau site de production dans le Zoning Industriel de Ghislenghien, courant 2009».

midamusch_400_01
Bertrand WIELAND, Conducteur, Claude FOSTIER, Responsable Qualité et Joël MUSCH, Directeur de l'imprimerie éponyme.

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...