Le papetier Torraspapel adhère à l'initiative environnementale “Two Sides”

Une initiative à développer en France ?

L’Association Nationale des Distributeurs de Papiers du Royaume-Uni (NAPM) a mis en marche l’initiative “Two Sides” afin de sensibiliser l’opinion publique sur la durabilité environnementale du papier.

Torraspapel, entreprise appartenant au Groupe Lecta, a décidé de se joindre à cette démarche en y adhérant.

Cette campagne a pour but de diffuser une information certaine et contrastée et de dissiper ainsi les fausses croyances qui existent autour du papier. Torraspapel considère que cette initiative est nécessaire pour améliorer la connaissance sur la réalité environnementale du papier et favoriser sa consommation responsable. Une communication sérieuse et rigoureuse sur la fonction que joue le papier dans la société en tant que support de communication naturel, renouvelable et recyclable est importante. En effet, le papier contribue à l’amélioration de la qualité de vie des personnes mais aussi au développement d’un futur durable.

Le projet “Two Sides”, appuyé par l’industrie du papier et de l’impression, renforce la politique environnementale de Torraspapel et confirme de nouveau son engagement ferme dans le respect de l’Environnement. En plus de l’obtention des certifications forestières de la Chaîne de Contrôle qui garantissent la provenance durable du bois employé dans la fabrication de papier, toutes les usines de Torraspapel disposent de certificats de qualité et de gestion environnementale qui font preuve des principes de durabilité environnementale qui guident le développement de leur activité.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...