Le groupe d'imprimerie Firopa (76) rachète Nortier Emballages (95)

Denis Jacqueline, président du groupe d'imprimerie Firopa

Firopa confirme son dynamisme.

Nortier Emballages, imprimerie spécialisée dans la fabrication d'étuis pliants en carton pour les secteurs de la parfumerie et des cosmétiques, vient de changer de propriétaire.

Rachetée en 2001 par le groupe lyonnais LGR emballages, la société francilienne basée à Saint Ouen l'Aumône (95), qui emploie 114 salariés pour un chiffre d'affaires annuel de 14 millions d'euros, vient en effet d'être reprise par le groupe rouennais Firopa.

Par cette cession, LGR Emballges (9 usines, 700 salariés et 115 millions d'euros de CA), confirme sa volonté de concentrer son activité sur son coeur de métier, à savoir les étuis pliants en carton pour la pharmacie et les boîtes carton en micro-cannelure.

Firopa, de son côté développe son expertise et son activité dans le secteur de l'emballage carton, secteur sur lequel le groupe est déjà présent par le biais de deux unités de production, l'imprimerie Keller à Pantin (95) et INE Emballages, à Esches (60).

Créé en 1976, le groupe Firopa, dirigé par Denis Jacqueline, confirme ainsi son dynamisme et son leadership sur le marché français de l'imprimerie, employant 700 salariés pour un chiffre d'affaires de près de 100 millions d'euros selon le classement Graphorama.

Plus d'articles sur les chaînes :

Seine-Maritime
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

GROUPE FIROPA recrute

Actualités de l'entreprise