Smipack lance 7 nouvelles fardeleuses monobloc

Elles sont commercialisées en France par la société DMC.

Synthèse d’une expérience de 7 ans dans l’activité fardelelage, le constructeur italien Smipack lance une nouvelle gamme de fardeleuses entièrement monobloc (fardeleuse et tunnel ne forment qu’un seul bloc) et prévoit de faire disparaître, à terme, ses modèles modulaires accouplés à un tunnel de rétractions.

La première fardeleuse monobloc de la société  a vu le jour il y a un an tout juste avec le modèle semi-automatique BP800 qui connaît déjà un grand succès.

Cette nouvelle gamme ne comprendra pas moins de 8 modèles destinés à répondre à des demandes des plus exigeantes en atteignant des cadences productives allant de 10 à 22 paquets par minute.

La nouvelle série de fardeleuses observe des avantages significatifs par rapport à l’ancienne gamme : déplacement facilité, plus grande compacité, possibilité de fardeler des produits plus grands... notamment la BP1102AS spécialement conçue pour emballer des grands produits grâce à sa barre de soudure unique de 1060m.

Le tunnel de rétraction intégré à la fardeleuse formant ainsi un seul bloc sera en fonction du modèle à 1 ou 2 chambres.

Cette nouvelle gamme sera disponible à la commande à compter du premier Avril auprès de la société DMC, Daniel Moulin Conditionnement.

fardeleuse-Smipack
 

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...