Hexis lance une nouvelle gamme de films... de décoration

La décoration des points de vente, bureaux et restaurant en ligne de mire.

Aujourd’hui le design et les effets de mode jouent un rôle de plus en plus important dans la conception des décors intérieurs de points de vente, de bureaux ou de restaurants.
 
Hexis présente une solution économique et simple pour répondre à cette tendance du marché et annonce le lancement de sa toute nouvelle gamme Décoration.
 
Les films de Décoration sont des vinyles adhésifs métallisés d’une épaisseur de 65 microns qui se déclinent en six gammes colorées : miroirs, mosaïques, pailletés, argent, or et un carbone soit 34 couleurs au total.
 
A cette série de films pour la décoration intérieure, s’ajoutent 7 finitions (dont 2 carbones) pour les applications extérieures. Celles-ci conviennent pour l’impression numérique avec encres solvant, éco-solvant et UV.
 
Pour faciliter la manipulation et la durabilité, la gamme Décoration dispose d'un liner Kraft siliconé 137g/m². L’adhésif a été spécialement conçu pour une application à sec sur des surfaces planes. Il est acrylique pour la gamme intérieure et acrylique solvant pour la gamme extérieure. La durabilité est de 3 ans selon les couleurs. Les bobines sont disponibles en largeur 610 mm (gamme intérieure) et 1220 mm (gamme extérieure) par 5, 11 ou 22 m de long.

 

filmdecorationhexis_400

Cette nouvelle gamme offre ainsi un large éventail de solutions originales pour la décoration design et le restylage créatif de points de vente, bureaux et de tout autre lieu public. Les films pour l’extérieur peuvent être utilisés pour le marquage sur véhicules, panneaux, vitrines, mobiliers etc. Ces gammes de vinyles sont idéales pour des campagnes éphémères ou moyen terme.
 
Société d'origine héraultaise, Hexis est présent dans plus de 40 pays à travers le monde avec des filiales en Allemagne, aux États-Unis et en Guadeloupe. Cette entreprise spécialisée dans les films PVC adhésivés et les supports pour l’impression numérique développe depuis bientôt 20 ans de façon innovante une gamme de produits destinée aux professionnels de l’enseigne et du marquage de véhicules. La société a connu une forte croissance de ses ventes en France et à l’export. Le groupe, dont le siège est basé à Frontignan près de Montpellier, annonce un chiffre d’affaires de plus de 40 millions d’euros pour l’année 2008.

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...