Le Journal du Dimanche disponible dès... le samedi midi

Le JDD affiche ses ambitions.

Après avoir évolué en 2008 (une maquette modernisée, une nouvelle politique de scoops, de nouvelles rubriques et de nouvelles signatures), le JDD continue d’innover, en s’adaptant aux nouveaux modes de consommation, avec désormais deux éditions : le samedi midi, et le dimanche matin.
 
Dès le samedi 7 mars à partir de 12h, une première édition du JDD sera disponible à Paris, en région parisienne et dans plusieurs grandes villes de province (Marseille, Lyon, Lille, …).
« Le Journal du Dimanche Première Edition » permettra à de nouveaux lecteurs de le trouver plus tôt en kiosque.
 
Et, comme il le fait depuis 60 ans, le JDD continue à paraître le dimanche, avec les dernières informations du samedi après-midi et de la nuit.
 
En créant deux éditions, le JDD offre à ses lecteurs une plus grande liberté de choisir le moment de le lire « à tête reposée ». Une lecture qui va donner les clés et les repères de la semaine passée pour mieux préparer la semaine à venir.
 
Pour Christian de Villeneuve, directeur de la rédaction du JDD : « cette innovation offrira l’opportunité à un plus grand nombre de lecteurs de trouver le journal plus près de chez eux, de le lire plus longtemps et plus profondément… pour leur plus grand plaisir ».
 
Cette sortie est soutenue par une importante campagne de communication radio, TV, presse, affichage, internet, réalisée par l’agence BLUE.

La diffusion OJD totale du JDD est de 266 897 exemplaires.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...