Bignon (93) passe de la découpe au contrecollage avec une ligne Toutin Service

La société se développe.

Le

La société BIGNON, façonnier spécialiste de la découpe, étend sa gamme de prestations grâce à sa nouvelle ligne de contrecollage.

Avec cet équipement complet et moderne, la société peut désormais répondre au mieux aux besoins des professionnels de l'imprimerie, de la communication et de l'édition en termes de PLV de sol, PLV de comptoir, kakemonos, totem, silhouette.

La machine a une vitesse de production de 6000 feuilles/heure et permet tous types de contrecollages ainsi que des redoublages même dans de faibles grammages.

Une platine de découpe Toutin Service 120 x 160 cm complète cet investissement.

Créée en 1958 la société Bignon (15 salariés pour un CA de 1.2 million d'euros) est un spécialiste de renom du marché de la découpe à l'emporte-pièces (étiquettes, badges, cartes de fidélité ou téléphoniques, dépliants...), de la découpe à la forme (rainage, chemises mi-chaire, coupons détachables...), de la coupe massicot (étiquettes, cartes postales, travaux spéciaux, jeux, concours...) et du pliage (publicitaire, lettres, cartes de vœux, dépliants à découper...).

Oeuvrant comme sous traitant du secteur de l'imprimerie et de l'emballage, la société ajoute désormais une nouvelle corde à son arc de prestations avec le contrecollage.

societe-bignon-ligne-contrecollage
La nouvelle ligne de contrecollage LAMIBOARD CS 1450x1020mm de la société Bignon.


societe-bignon-platine-decoupe
Platine de découpe TOUTIN TS 1600x1250mm
 

 

Plus d'infos sur la société Bignon Sa
Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Bignon Sa dans le classement de l'imprimerie
BIGNON SA recrute
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO