Le Gain présente une étude européenne sur l'imprimerie et les industries graphiques

350 pages passionnantes, en anglais.

En 2005, l'association européenne de consultants indépendants, GAIN, a publié une synthèse de données collectées à travers différents pays européens relatives aux produits imprimés, aux procédés d'impression et aux consommables.

Conscient de l'importance stratégique de pouvoir analyser les tendances et prévoir les évolutions à 4 ou 5 ans, le GAIN a consacré ces 5 derniers mois à mettre à jour les données du rapport EPIR 2005 afin de produire une version 2009 améliorée, notamment avec des comparaisons de chiffres 2005, 2009 et prévisions 2013.

Ce rapport de 350 pages contient beaucoup de données chiffrées permettant aux fournisseurs, distributeurs ou grandes sociétés des industries graphiques de comprendre et d'anticiper de nouveaux marchés des industries graphiques et de l'imprimerie de l'Europe de l'Ouest.

Le rapport fournit chiffres, données, tableaux (120 tableaux) sur la répartition des marchés des produits imprimés, des procédés d'imprimerie et des consommables dans les pays d'Europe de l'Ouest et de leurs évolutions probables jusqu'en 2013. De nombreux commentaires des consultants de Gain accompagnent ces chiffres afin de confirmer et valider les tendances observées.

Vous pouvez commander ce rapport EPIR 2009 auprès du GAIN (en anglais uniquement), au prix de 980 euros + 20 euros de frais de port, par email : gain@gain-europe.eu, ou par téléphone au +34 93 204 65 63 (secrétariat à Barcelone)

Pour recevoir la table des matières détaillée, envoyez un email au correspondant français du GAIN : pginguene@screen-angel.com.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...