L'imprimerie Goubault (44) opte pour l'intégration JDF avec Partner de chez Gamsys

Intégration et automatisation au programme.

Cet imprimeur nantais d’une cinquantaine de salariés et d’un chiffre d’affaires de 5.5 M €, membre du groupement ImpriFrance, est équipé du logiciel Partner depuis 2001.

Afin de fluidifier le suivi des dossiers au niveau de la production, optimiser les remontées d’informations et évaluer leurs prix de revient, Goubault Imprimeur connecte ses presses à la GPAO de Partner dès 2007.

Après avoir finalisé cette phase avec succès, Dominique Goubault, président de l'imprimerie éponyme, a décidé de s'appuyer sur l’expérience JDF des sociétés Agfa et GamSys pour intégrer le prépresse.

« La création automatique du dossier et du plan de production dans Apogee Prepress (Agfa) depuis le Pilote JDF de Partner nous apporte une standardisation de travail ainsi que plus de fluidité et de fiabilité dans la gestion des ordres de fabrication », confie Dominique Goubault.

532ème imprimeur français selon le GraphoRama, le Top 3200 des Industries Graphiques, avec un chiffre d'affaires 2006 de 4.7 millions d'euros, en progression de 17 places, l'imprimerie Goubault emploie près de 43 collaborateurs.

Plus d'articles sur les chaînes :

Loire-Atlantique
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise