Quark propose des tarifs exceptionnels pour passer à XPress 8

A ne pas manquer !

Quark Inc. a annoncé que jusqu’au 30 septembre 2009, ses utilisateurs disposant d’anciennes licences QuarkXPress®, allant de la version 3 à la version 5, pouvaient évoluer vers la toute dernière version QuarkXPress 8 pour le prix d’une mise à jour.

« QuarkXPress 8 a renforcé ma confiance dans le produit et la société, en renouant avec la fiabilité et la stabilité qui sont essentielles à un environnement de prépresse et de graphisme », déclare Malcolm Anderson, Studio Manager chez TRMG. « Je n’hésiterai pas à recommander QuarkXPress 8 à ma société, mes clients et mon personnel ».

Sorti en août 2008, QuarkXPress 8 offre une toute nouvelle interface intuitive, des outils de création de contenus Flash® simples d’emploi, de nouvelles fonctions typographiques avancées, l’importation en mode natif des fichiers Illustrator® et des capacités de publication de portée mondiale.

« Nous savons que de nombreux clients dans le monde continuent d’utiliser d’anciennes versions de QuarkXPress ou utilisaient ce logiciel auparavant », confie Gavin Drake, directeur du marketing chez Quark. « Mais ce qu’ils ignorent pour la plupart, c’est qu’en agissant dès maintenant, ils peuvent transformer toutes ces vieilles licences et obtenir la toute dernière version de QuarkXPress au prix d’une simple mise à jour. Nous sommes convaincus que QuarkXPress 8 est véritablement la version de QuarkXPress que les clients attendaient depuis très longtemps et qu’il est temps désormais d’insuffler une nouvelle vie à ces licences obsolètes ».

L’une des fonctionnalités de QuarkXPress 8 qui retient le plus l’attention est la capacité à créer des contenus Flash et Web en se servant de techniques et d’outils QuarkXPress 8 existants, sans avoir à maîtriser la programmation. À titre d’exemples, on citera les microsites, les visites guidées de produits, les bannières, les présentations et les portfolios en ligne.

« Compte tenu du climat économique actuel, il est important que les graphistes soient à même de créer pour le plus de supports possible. Nous avons discuté avec bon nombre d’entre eux qui adoreraient disposer d’un outil de création de contenus Flash et Web facile à utiliser, ne nécessitant pas de compétences particulières en matière de programmation », poursuit Gavin Drake. « La bonne nouvelle, c’est qu’un tel outil existe désormais avec QuarkXPress 8 ; ainsi, même s’ils utilisent un autre logiciel pour créer leurs contenus papier, ils peuvent ajouter la création Flash et Web à leur CV et à leur offre client en se procurant cette mise à jour ».

Il arrive aussi qu’un changement de plate-forme chez un utilisateur, de Windows® vers Mac® ou inversement, entraine une mise au placard de sa licence QuarkXPress.

Bonne nouvelle de ce côté-là aussi?: les mises à jour et nouvelles licences QuarkXPress 8 sont indépendantes de la plate-forme, de sorte que le client n’a pas besoin de spécifier une version Mac ou Windows au moment de l’achat — la licence pourra être installée et activée sur l’une ou l’autre sans distinction.

Ainsi, il n’a pas à se soucier des politiques complexes qui peuvent avoir cours chez certains autres éditeurs de logiciels ; la migration d’une plate-forme à l’autre est on ne peut plus simple. De plus, grâce à la politique de double activation mise en œuvre par Quark, un client peut même installer sa licence sur un Mac au bureau, par exemple, et sur un PC Windows à domicile (ou vice versa). « Beaucoup de choses ont changé ces dernières années dans l’approche de Quark sur la question des licences, et toutes ces évolutions ont été réalisées dans l’optique de faire de Quark une société avec laquelle il est plus facile d’échanger », ajoute Gavin Drake. « Avec nos licences indépendantes de la plate-forme, le principe de double activation et le support technique gratuit par téléphone ou sur le web, nous pouvons dire que nous disposons de l’un des systèmes de licences et de support les plus souples qui soient mis à la disposition de nos utilisateurs. Celles et ceux qui n’ont pas eu de contacts avec Quark depuis de nombreuses années seront, j’en suis sûr, fort agréablement surpris ».

Les mises à jour disponibles dans le cadre de ce programme peuvent être acquises auprès des revendeurs agréés Quark, sur le Quark Store et par l’intermédiaire du Service Client Quark. Les clients doivent avoir accès au numéro de série de leur ancienne licence QuarkXPress afin de pouvoir mener à bien l’installation de QuarkXPress 8.

quark-eXpresse
 

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...