Epson et les arts décoratifs à la FESPA 2009

Epson sera Partenaire Platine de la FESPA Digital 2009, l’évènement majeur du marché européen de la sérigraphie et de l’imagerie numérique, qui se tiendra en mai prochain à Amsterdam

Lors de ce salon, Epson présentera sa technologie de têtes d’impression Micro Piezo™ maintes fois récompensée et conçue pour offrir une impression de très haute qualité et une durabilité d’exception aux marchés de la signalétique, des arts décoratifs et du design.
 
Aux côtés d’Epson, 5 partenaires stratégiques du marché - Blanc Canvas, Caldera, ColorGATE, EFI et Ergosoft - témoigneront sur les apports de la technologie Epson dans une large palette d’applications verticales, au travers d’exemples concrets présentés sur place : impressions sur  papiers peints, textiles, etc…

L'un des principaux produits Epson présentés lors de la FESPA 2009 sera l’Epson Stylus Pro GS6000, la première imprimante grande format 64’’ équipée de la toute dernière technologie d’encre EPSON UltraChrome ™ GS de type éco-solvant.
 
Permettant aux utilisateurs de passer très facilement d’un support d’impression à l’autre, l’Epson Stylus GS6000 est l’outil idéal pour de nombreuses applications commerciales.

Seule imprimante du marché de type éco-solvant en hexachromie, elle délivre une large palette de couleurs éclatantes, parfaitement adaptée au marché de l’enseigne haut de gamme.

image006

Par ailleurs, les encres UltraChrome™ GS constituent la première génération d’encre éco-solvant, sans impact sur la santé des opérateurs ainsi que sur l’environnement. En effet, elles n’émettent pas de composants organiques volatiles et sont commercialisées sans le symbole danger. Ces encres sont utilisables dans un endroit confiné et ne requièrent pas de système de ventilation supplémentaire ou de purificateur d’air.
 
Bruno Destribats, responsable des Arts Graphiques pour Epson France déclare « En tant qu’évènement majeur de la sérigraphie et de l’imagerie digitale, la FESPA symbolise parfaitement l’actuelle transition de l’analogique à l’impression numérique. Epson figure au premier plan de cette tendance grâce à sa technologie d’impression jet d’encre numérique plébiscitée et à une stratégie qui sait s’adapter aux exigences de ce marché en plein essor ».
 
Epson sera présent à la FESPA Digital 2009, sur le stand G30, hall 4 à Amsterdam du 12 au 14 Mai 2009.

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...
Reportage : Epson et les arts décoratifs

Epson grand gagnant des prix TIPA 2009

Les solutions d'épreuvage Epson récompensées