Le groupe d'imprimerie CirclePrinters recapitalise Graphic Brochage (77)

Une bonne nouvelle pour la filière.

A l’issue de la réunion de son Comité de Direction du 31 Mars 2009, la société  Graphic Brochage, Filiale de l'imprimerie Circle Printers France, annonce la recapitalisation de son bilan à hauteur de 13,4 millions d’Euros.

Cette recapitalisation répond à l’implication de la direction de l’usine et de l’ensemble du personnel mobilisés autour d’un accord d’entreprise, signé le 23 décembre 2008 par les partenaires sociaux (Filpac-CGT, CFDT, FO), permettant une meilleure maîtrise des coûts, une réduction de la précarité et une amélioration de la souplesse de fonctionnement des ateliers.

A cette occasion Yvan Lesniak, président de CirclePrinters France et Dominique Aymard, Directeur Général du pôle finition du groupe ont tenu à souligner que l’entreprise, grâce aux efforts conjoints de son actionnaire et de son personnel, réunissait aujourd’hui les meilleures chances de jouer pleinement son rôle dans la période de consolidation du métier qui s’ouvre devant elle.

52ème imprimeur français selon le GraphoRama, le top 3000 de l'imprimerie française, avec un chiffre d'affaires 2007 de 25.5 millions d'euros, la société Graphic Brochage est le 20éme employeur, avec près de 280 collaborateurs. Découvrez dès à présent la fiche simplifiée de Graphic Brochage, présente dans l'annuaire de sourcing et destinée aux donneurs d'ordres, chefs de fab et acheteurs.

Plus d'articles sur les chaînes :

Seine-et-Marne
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise