L'imprimerie IME (25) investit dans une nouvelle 8 couleurs KBA

IME conforte son développement.

Particulièrement dynamique, l'imprimerie franc comtoise IME vient de signer pour une nouvelle presse offset 8 couleurs de chez KBA, en l'occurence une grand format 120x160.

Son installation est prévue pour le mois de mai.

En parallèle, IME a équipé l'ensemble de ses presses KBA en CIP3 avec l'application Ciplink. La création des courbes d'encrage se fait désormais dès la génération des plaques sur CTP Agfa et s'importe directement sur les presses en tenant compte des spécificités de chacune d'entre elle, ce qui améliore notablement la productivité et la qualité des tirages.

Ces investissements interviennent alors que l'entreprise vient tout juste de boucler un ambitieux plan de développement de son activité finition d'un montant de près de 5 millions d'euros.

Un plan qui a consisté notamment dans l’installation fin 2007 d’une chaîne de dos carré collé Kolbus avec colle PUR et couverture à rabat en ligne, la mise en place de 3 plieuses grand format dont 2 MBO et l’acquisition d’une assembleuse double couture ASTER (Meccanotecnica) en complément de la chaîne d’assemblage et des postes de coutures séparés déjà existants.

71éme imprimeur français selon le GraphoRama, le Top 3000 de l'imprimerie française, l'imprimerie IME a réalisé un chiffre d'affaires 2007 de 21.4 millions d'euros. Découvrez dès à présent la fiche simplifiée de l'imprimerie IME (Imprimerie Moderne de l'Est) dans l'annuaire de sourcing du GraphoRama, destiné aux donneurs d'ordres, chefs de fab et acheteurs.

imprimerie-moderne-de-l-est-IME
Plus d'articles sur les chaînes :

Doubs
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise