L'imprimerie Decombat (63) réceptionne une 8 couleurs Komori

Presse offset Lithrone 29 en 6 groupes + vernis acrylique

Le constructeur nippon particulièrement actif sur ce type de matériels.

Comme nous l'annoncions dès octobre dernier, la région de Clermont Ferrand vient d'accueillir sa première presse offset 8 couleurs.

L'imprimerie Decombat, sise à Gerzat, dans la banlieue de la capitale auvergnate, vient en effet de réceptionner une presse offset de chez Komori, en l'occurence une Lithrone S829P 8 groupes + vernis acrylique, totalement robotisée.

Cette presse, de toute dernière génération, permet d'imprimer directement en quadri recto-verso mais aussi de réaliser des travaux plus complexes en 5 et 6 couleurs, voire de déposer des vernis élaborés de type dreep off.

Son acquisition permet surtout à l'imprimerie Decombat de se distinguer dans la région tout en améliorant notablement sa productivité, par des temps de calage et de roule particulièrement rapides.

944ème imprimeur français et 10ème du Puy de Dôme selon le GraphoRama, le Top 3000 de l'imprimerie française, l'imprimerie Decombat a réalisé un chiffre d'affaires 2007 de 2.2 millions d'euros. Découvrez dès à présent sa fiche simplifiée dans l'annuaire de l'imprimerie, le premier outil de sourcing d'imprimeries, dédié aux donneurs d'ordres, aux chefs de fab et aux acheteurs.

Plus d'articles sur les chaînes :

Puy-de-Dôme
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

IMPRIMERIE DECOMBAT recrute

Actualités de l'entreprise