Livre : Politique d'achat et gestion des approvisionnements

Un ouvrage de référence.

Pour les entreprises, les enjeux stratégiques et opérationnels des Achats sont considérables, tant du point de vue économique que de celui de l'innovation et de la maîtrise des risques.

Conçu comme un guide complet et opérationnel, cet ouvrage aide étudiants et praticiens dans la définition d'une politique d'achat. Il permet de maîtriser la mise en place de systèmes d'approvisionnements (notamment dans l'imprimerie, à l'aune de la mise en place de solutions web to print avec des imprimeurs, par le biais de solutions comme PrintFlux), d'information et de contrôle.

Cette seconde édition totalement remanièe propose une approche synthétique sur les principales décisions et les principaux processus à concevoir et mettre en place pour qu'une fonction Achats soit efficace.

Cet ouvrage de référence comporte différents chapitres :  Décisions Politiques et Stratégies d'achats, pratiques opérationnelles, procédures et techniques d'Achat, Gestion des flux physiques et systèmes d'approvisionnement, Structure, organisation et contrôle des performances Achat.

dunod
 

         

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...