Kodak, sur les routes d'Europe

Kodak se met en route et débute sa Tournée européenne « Pole Position 2009 »

Kodak a décidé pour 2009 d’aller à la rencontre de ses clients afin de leur présenter ses nombreuses innovations.

La Tournée « Pole Position 2009 » permettra de bénéficier, pendant toute une journée, de démonstrations et d’ateliers passionnants.

Les imprimeurs et donneurs d’ordre y découvriront les avantages de la gamme exclusive de solutions d’impression numérique avec l’option d’encre transparente en relief KODAK NEXPRESS qui permet de donner un aspect 3D aux textes et images imitant parfaitement la texture des objets illustrés.

Ils pourront également saisir les bénéfices des solutions CTP et flux unifiés et apprendront comment les exploiter pour générer de nouvelles sources de revenus et ainsi développer davantage leurs activités. Consommateurs, entreprises et professionnels de la création sont aussi attendus pour appréhender les dernières nouveautés technologiques en matière d’appareils photo, cadres photo numérique, scanners et imprimantes de bureau.

Les visiteurs pourront même développer leurs propres photographies avec le mini-laboratoire de développement qui se trouvera dans le camion.

Le départ de la Tournée sera donné le 23 mars au Royaume-Uni. Elle traversera ensuite les Pays-Bas, la France, l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse avant de revenir une nouvelle fois en France.

La Tournée française se déroulera en premier lieu dans les villes suivantes :

  • Lille-Seclin, le 21 avril, chez Deal Graphic
  • Mommenheim, le 23 avril, chez Huber France
  • Bordeaux-Lormont, le 28 mai, chez Galilée
  • Toulouse, le 2 juin, chez Appligraphic
  • Nantes-Saint Herblain, le 4 juin, chez Agid

« Nous souhaitons vivement donner à nos clients la possibilité de tirer le meilleur parti des Produits et Services KODAK sans devoir consentir à des frais de voyage trop importants. La Tournée « Pole Position 2009 » de Kodak fait partie d’une série d’événements que nous avons planifiés en ce sens », déclare Marie-Paule Flory, Responsable Marketing France des solutions Kodak pour la communication graphique.

« Nous entendons nouer une relation personnalisée avec nos clients en les aidant à construire des modèles d’entreprises solides, tout en leur permettant d’exploiter de manière optimale la qualité, la productivité et l’évolution des produits Kodak. »

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...