Sepieter présente son nouveau logo

Le fabricant d'enveloppes modernsie son identité visuelle.

Sepieter a présenté officiellement son nouveau logo lundi 6 avril 2009, une évolution qui reflète les changements en cours dans l’entreprise depuis le début de l’année.

Le « S » stylisé est composé de feuilles représentatives du métier d’imprimeur de Sepieter. Les différentes couches de feuilles ainsi que la nouvelle baseline
(« imaginez, nous imprimons ») montrent toutes les solutions que Sepieter peut
apporter pour les opérations de communication de ses clients.

Le vert, symbole de l’espoir, représente l’orientation résolument tournée vers la protection de l’environnement prise chez Sepieter depuis quelques années déjà et qui va encore se renforcer à l’avenir. 

Nouveau, frais et élancé, ce logo marque un tournant important dans l’image que veut montrer l’entreprise et est le symbole de la nouvelle dynamique qui anime Sepieter ces derniers temps. Après avoir traversé une période économique difficile fin 2008, Sepieter montre par le biais de ce logo que l’entreprise repart sur de nouvelles bases solides et porteuses d’espoir.

Elle s’appuie pour cela sur une politique de synergie avec le Groupe Hamelin, dont Sepieter fait partie depuis 1994, qui va aller en se développant toujours plus.
 

Plus d'articles sur les chaînes :

Nord
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise