Le groupe Gutenberg on line change de nom

Nouveau nom pour de nouvelles ambitions.

Pourquoi cette évolution ? « D’abord parce que notre dimension internationale est aujourd’hui importante et va le devenir encore davantage, puisque le réseau DDB Worldwide a décidé de mettre sa production publicitaire sous une seule enseigne au niveau mondial. Il fallait une marque qui signifie l’émergence de ce réseau, et cette marque est née en France, ce dont nous sommes fiers. Ensuite, parce qu’au-delà du Print, nous sommes de plus en plus impliqués dans la production multimédia, vidéo ou web. Nous avons donc opté pour Gutenberg networks, qui répondait à ces enjeux tout en conservant notre patrimoine de marque », indique Jacques Claude, président de Gutenberg networks.

Le groupe a connu en 2008 une forte croissance, avec le gain d’une vingtaine de nouveaux clients, parmi lesquels le Groupement des Mousquetaires, France Télécom/Orange, Mobistar, BHV, Carrefour, Cadbury, Speedy, Pages Jaunes, BMS, ….

Il compte aujourd’hui plus de 500 collaborateurs, en France (Paris, Levallois, Lisses, Saint-Étienne), Pologne, Belgique, Roumanie, Autriche, Tunisie et Grande Bretagne.

Il a obtenu en 2008 les certifications environnementales PEFC et FSC.

Plus d'articles sur les chaînes :

Hauts-de-Seine
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

GUTENBERG NETWORKS recrute

Actualités de l'entreprise