L'imprimerie Trans-Imprim (77) s'équipe d'une nouvelle presse numérique

L'entreprise confiante dans l'avenir.

L’imprimerie Trans-Imprim est installée à Gretz-Armainvilliers, en Seine et Marne, depuis 1990.

À la tête d’une équipe de 18 personnes, Frédéric Wagner, le responsable, a fait de son entreprise une imprimerie autonome qui maîtrise en interne toutes les étapes de la réalisation de l’imprimé depuis sa conception en PAO jusqu’à sa finition pour un grand nombre d’applications (documents commerciaux, dossiers de presse, catalogues, books, etc.…).

Titulaire de la marque Imprim’Vert pour sa volonté et son engagement à réduire son impact écologique, Trans-Imprim conseille et accompagne ses clients dans cette démarche pour l’élaboration de leurs propres documents.

L’imprimerie Trans-Imprim dispose d’un outil de production régulièrement renouvelé pour exploiter les dernières technologies appliquées au domaine des Arts Graphiques. La société possède, notamment, un flux de production prépresse & un CtP (Computer To Plate) 8 poses laser Violet de FUJIFILM, 3 presses offset Heidelberg allant jusqu’au format 72 x 102 cm et jusqu’à 5 groupes couleurs et en ensemble d’outils de finition composé de plieuses, encarteuse piqueuse, massicot et système de paquetage pour une grande réactivité et des meilleurs délais pour ses clients.

Dans ce contexte de développement permanent, l’imprimerie vient d’acquérir une presse numérique couleur Xerox DC700 auprès de FUJIFILM Graphic System France. Ce nouveau système d’impression a été installé récemment dans les locaux de Trans-Imprim. Il permet non seulement à la société d’améliorer encore sa réactivité, mais également de proposer de nouvelles applications à ses clients.

1292ème imprimerie française en progression de 47 places selon le GraphoRama, le Top 3000 des imprimeurs, avec un chiffre d'affaires 2007 de 1.5 millions d'euros, l'imprimerie Trans-Imprim est le 885ème employeur de la branche avec 18 salariés.

Plus d'articles sur les chaînes :

Seine-et-Marne
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...