Le salon Luxe Pack Shanghai trouve son public

Pour sa 2ème édition, Luxe Pack Shanghai a remporté un plein succès et confirme son positionnement unique comme évènement majeur du packaging de luxe en Chine.

Plein succès car cette édition 2009, qui s’est tenu les 17 et 18 mars au Shanghai International Convention Center a plus que doublé le nombre de ses visiteurs : 1908 cette année versus 936 en 2007 !
 
50% d’entre eux étaient des présidents directeurs généraux, directeurs achats, développement, marketing et communication : les décideurs attendus étaient au rendez-vous, provenant pour 90% de Chine.
Le secteur de la parfumerie cosmétique est le plus présent (plus de 40% des visiteurs), sans oublier la bijouterie-joaillerie, l’épicerie fine, les vins & spiritueux, accessoires de mode, tabac, instruments d’écriture et autres produits haut de gamme pour lesquels le packaging est essentiel.

 

luxe_pack3_intro

Une large palette de produits et besoins auxquels les 72 exposants, près du double de la 1ère édition, ont su répondre. Couvrant l’ensemble des secteurs de l’industrie du packaging de luxe, tous ont confirmé la qualité du visitorat et les contacts nombreux et qualifiés ; certains ont même signé des contrats sur leur stand !
 
Plein succès également des conférences : des experts nationaux et internationaux ont abordé les thèmes d’actualité, pour comprendre le marché local et international et préparer l’avenir ; des animations qui ont démontré à quel point le luxe est associé à la créativité.

 

Selon nos informations, la prochaine édition de cet évènement devrait avoir lieu les 30 et 31 Mars 2010.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...