Le groupe d'imprimerie CPI installera sa première rotative jet d’encre HP chez Firmin Didot (27)

Une première européenne.

CPI a annoncé aujourd’hui, que la nouvelle rotative jet d’encre développée par HP serait installée chez Firmin Didot au Mesnil-sur-l’Estrée (Eure).

Les équipes de Firmin Didot ont acquis depuis plusieurs années un véritable savoir-faire dans les domaines de la littérature en court tirage et de l’impression numérique.   

Cette expertise sera mise très utilement à profit lors des premiers tests qui démarreront en septembre pour une mise en production prévue début 2010.

CPI est le premier imprimeur de livres monochromes en Europe, le groupe CPI emploie 4000 personnes. Il est présent en France, en Grande-Bretagne, en Allemagne, aux Pays-Bas et en République Tchèque.

En 2008, ses 16 usines de CPI ont imprimés près de 600 millions de livres.

161ème imprimeur français, selon le GraphoRama, le Top 3000 de l'imprimerie, avec un chiffre d'affaires 2007 de 12.3 millions d'euros en progression de 19 places, l'imprimerie Firmin Didot est le 87ème employeur de la branche avec 127 collaborateurs.

Découvrez dès à présent la fiche simplifiée de l'imprimerie Firmin Didot, présente dans l'annuaire GraphoRama, le premier annuaire de sourcing d'imprimeries dédié aux donneurs d'ordres, chefs de fab et acheteurs.

Plus d'articles sur les chaînes :

Eure
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise