Urban Factory met les Reflex et Bridges dans le sac

Référence dans la création de sacoches pour ordinateur portable, la société présente une gamme de sacoches pour appareils photo.

Fondée en 2007 par Thierry Zeitoun, Urban Factory est spécialisé dans les  accessoires tendances pour le monde informatique et sa gamme de produits s’étend des sacoches pour micro-ordinateurs, aux souris, pavés numériques et autres types d’accessoires nomades.

Particulièrement ambitieuse, la société propose une toute nouvelle gamme dédiée aux appareils photo : reflex et bridges.

Le City Photo Backpack est par exemple un sac à dos particulièrement utile lors des photo-reportages. Doté de plusieurs pochettes internes et latérales, il permet le transport de l'appareil et de ses objectifs.

La sacoche City Reflex Case est quand à elle une sacoche destinée au transport d'un reflex, de son flash voire d'un objectif supplémentaire. Il utilise les matériaux qui ont fait le succès de la marque, à savoir un revêtement en nylon / polyester 1680 deniers, deux fois plus résistant que le textile utilisé habituellement, pour une robustesse à toute épreuve.

L’étui City Bridge Case est enfin destiné au stockage et au transport de tout appareil photo bridge. 

 

 

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...