La Journée Portes Ouvertes "solutions" de SBS Xerox Angers plébiscitée

Les imprimeurs angevins se sont pressés dans les tous nouveaux locaux du concessionnaire angevin de Xerox.

S'il ne s'agissait pas d'une inauguration officielle, elle est prévue dans quelques semaines, la Journée Portes Ouvertes qui avait lieu mardi dans les tous nouveaux locaux du concessionnaire Xerox d'Angers, la société SBS, a su trouver son public.

SBS-Xerox-Angers

Il faut dire que la thématique retenue avait de quoi piquer la curiosité et l'intérêt des professionnels des industries graphiques et de l'imprimerie.

Plutôt que de montrer de simples machines, Christophe Socheleau avait décidé de présenter des solutions à même de répondre à des problématiques globales : gestion du flux de production dans le respect des normes colorimétriques de la Fogra, avec les RIP Fiery d'EFI, personnalisation et marketing direct avec les solutions XMPie de Xerox et solutions web to print B to B et B to C avec PrintFlux.

Au terme de démonstrations pratiques, les participants ont pu découvrir l'étendue des potentialités offertes par les toutes dernières technologies d'impression numérique, notamment la XEROX 4127, un système d’impression laser noir et blanc, qui imprime à 125 ppm avec une résolution de 2400 x 2400 Dpi et la fameuse XEROX 700, combinées aux meilleures solutions logicielles.

web-to-print-PrintFlux-avec-SBS-Xerox-Angers

C'est tard dans la soirée que la journée a pris fin, dans une bonne ambiance dont cette JPO ne se sera jamais départie.

Plus d'articles sur les chaînes :

Maine-et-Loire
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...