Raphaël Lévi rejoint Presstek

Nouvelle mission et nouvelles ambitions.

Changement de cap pour Raphaël Lévi qui, après avoir été directeur général de Screen France puis directeur export de FujiFilm Graphic Systems France, vient d'intégrer Presstek Europe, le constructeur américain de presses d'imprimerie, de CTP et de plaques sans chimies, comme Responsable commercial Europe de l'Ouest et Afrique du Nord et de l'Ouest.

Une zone géographique qui comprend la Scandinavie, le Benelux, la péninsule ibérique, les Dom-Tom et l'Afrique du Nord et de l'Ouest.

Pour Raphaël Lévi, cette nouvelle mission s'inscrit dans un contexte où les solutions proposées par la société Presstek répondent tout particulièrement aux nouveaux besoins des professionnels des Industries Graphiques et de l'Imprimerie.

Raphael-Levi-Presstek

"Presstek", nous déclare t-il, "a toujours été une société leader dans les solutions innovantes et en avance sur le marché. Des solutions qui aujourd'hui, correspondent aux nouveaux besoins en matière d'impression eco-responsable financièrement accessible. Tant en matière de plaques sans chimie que de presses offset numériques, les technologies Presstek permettent aux imprimeurs de se positionner parfaitement sur le marché des imprimés couleur compris entre 500 et 10 000 exemplaires en 36x52, à des coûts particulièrement intéressants. A ce titre, les solutions Presstek constituent un juste milieu, entre l'impression numérique de production, bien placée jusqu'à 500 exemplaires et l'offset traditionnel bien placé à partir de 10 000 exemplaires".

Dans ses nouvelles fonctions, Raphaël Lévi aura pour mission de développer le réseau de distributeurs du constructeur puis de l'animer, comme il a su le faire avec succès dans ses précédentes expériences.

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...