Lagardère Publicité lance son activité Mobile

Une offre exclusive sur les applications "Mobile".

La "régie plurimédia de la diversité" crée une opportunité inédite pour les annonceurs en commercialisant de nouveaux espaces publicitaires via les applications iPhone des marques emblématiques du groupe Lagardère.

Un lancement qui s’intègre dans la politique de développement des marques du Groupe sur ce nouveau canal : le Mobile.

À ce jour, sept applications, toutes créées par Lagardère Active et téléchargeables depuis l’App Store, sont commercialisées par la régie : PREMIERE, la 1ère application sur la thématique Cinéma (trouver en un instant le cinéma le plus proche de soi et la programmation); ELLE Astro, emporter partout son horoscope quotidien et celui de ses proches; ELLE à Table, une encyclopédie de la cuisine, tout en images; PUBLIC, l’actu people en continu, à portée de main; VIRGIN RADIO et RFM, écouter sa station en live ou en différé, où que l’on soit et enfin TELE 7, tout le programme TV hebdo sur plus de 200 chaînes.

De nouvelles applications bénéficiant, elles aussi, de l’ergonomie ultra-innovante de l’iPhone - interface intuitive, terminal tactile multipoints, géo localisation… - devraient très prochainement voir le jour.

« Nous croyons à l’avenir publicitaire du mobile. L’iPhone avec ses applications téléchargeables ouvre une voie prometteuse. Fort de son portefeuille de marques, Lagardère Active se positionne déjà en leader sur ces nouveaux usages (550.000 applications téléchargées à fin avril) » indique Emmanuel Vacher, Directeur marketing et commercialisation de Lagardère Active.

Communiquer sur les applications Lagardère, c’est bénéficier d’une offre composée de formats qualitatifs et complémentaires – interstitiel, bannière et landing page – et d’interactions originales et inédites.

Lagardère Publicité a pour volonté de faire vivre le Mobile comme un média à part entière en parallèle des 4 médias commercialisés par la régie - Presse, Radio, Télévision, Internet.

Une équipe marketing et commerciale est exclusivement dédiée à cette offre proposant aux annonceurs une nouvelle expérience publicitaire alliant impact et innovation.

Elle viendra également compléter les dispositifs inédits mis en place lors des opérations spéciales et des campagnes de communication Cross Media orchestrées par la régie.

« C’est le début d’une nouvelle expérience et nous avons mis en place les moyens pour réussir » déclare Philippe Pignol, Directeur Général de Lagardère Publicité.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...