L'imprimerie Exaprint (34) promeut ses "produits verts" sur Graphitec 2009

Le leader européen de l'impression réservée aux pros des arts graphiques, présent sur Graphitec 2009, du 9 au 12 juin, stand 4D015.

Le concept de l'imprimerie Exaprint est devenu en 10 ans une alternative rentable et efficace pour de nombreux acteurs de la chaine graphique, en leur permettant de réduire leurs investissements tout en proposant une large gamme de produits au meilleur rapport qualité/prix/délai.

Afin de développer les ventes de ses revendeurs, l'imprimerie Exaprint propose de nombreux outils d'aide à la vente : catalogue papier/online en marque blanche, promotions personnalisés au nom des revendeurs, flyers, kits signalétique... ces supports seront présentés lors du salon.

Par ailleurs Exaprint met tout en œuvre pour réduire son impact écologique et propose à l'ensemble de ses revendeurs un nouveau catalogue "Les produits verts" : Cartes de visite, Têtes de lettre, Enveloppes, Flyers, Dépliants, Brochures, Chemises imprimés sur des papiers 100% recyclés.

Ce nouveau catalogue  "Les produits verts" - sera distribué gratuitement sur le stand.

176ème imprimerie française selon le GraphoRama, le Top 3000 des imprimeurs, avec un chiffre d'affaires 2007 de 11.2 millions d'euros, l'imprimerie Exaprint est le 1500ème employeur de la branche.

 

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Hérault
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

EXAPRINT recrute

Actualités de l'entreprise