Le Road Show français de Kodak bat son plein

Le succès au rendez-vous.

Après le Royaume-Uni, Kodak a continué sa Tournée européenne « Pole Position 2009 » avec un premier arrêt le 21 avril à Lille auprès de son distributeur Deal Graphic et le 23 avril à Mommenheim auprès d'Huber France.

Tout au long des deux journées, les clients de Kodak, professionnels des industries graphiques et de l'imprimerie, ont pu bénéficier de démonstrations et d'ateliers passionnants sur différents thèmes répondant aux préoccupations actuelles des imprimeurs, comme par exemple, la réduction des coûts de production et l'optimisation de son organisation pour mieux développer son activité, l'intégration des différentes solutions dites "vertes" ou bien encore l'optimisation de la conception, l'organisation et le référencement de son site Internet.

kodak1_400

 
Les visiteurs ont aussi pu découvrir les avantages de la gamme exclusive de solutions d'impression numérique et les bénéfices des solutions CTP et flux unifiés ainsi que les dernières nouveautés technologiques en matière d'appareils photo, scanners et imprimantes de bureau.
 
Les deux journées ont par ailleurs permis à Kodak d'approfondir sa relation avec ses clients et avec ses distributeurs en les aidant à construire des modèles d'entreprises solides, tout en leur permettant d'exploiter de manière optimale la qualité, la productivité et l'évolution des produits Kodak. Les prochains arrêts sont prévus fin mai à Bordeaux, Toulouse et Nantes.

Un tirage au sort a clôturé chacune des 2 étapes dont les deux gagnants sont repartis avec un appareil photo vidéo Kodak. Lorsque la tournée en France sera terminée, soit après le 4 juin, un nouveau tirage au sort permettra, cette fois, à deux personnes, de se rendre au grand prix de formule 1 en Belgique.

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...