Komori se distingue sur Graphitec

Le constructeur nippon présent sur Graphitec, stand 4E 032.

Plus de 300m2 : telle sera la taille du stand de Komori sur le salon Graphitec qui ouvre ses portes la semaine prochaine porte de Versailles.

Une superficie qui permettra au constructeur nippon de matériels d'imprimerie d'exposer une presse offset Lithrone 529 5 couleurs + groupe vernis de toute dernière génération.

Une presse offset disposant du tout nouveau système de démarrage ultra-rapide KHS-AI, un système qui devrait beaucoup faire parler de lui dans les allées du salon et sur lequel nous reviendrons dans un prochain article.

En parallèle, Komori présentera de façon très concrète, son flux de production DoNet dont l'une des particularités est son ouverture à d'autres solutions.A ces fins, des démonstrations avec la GPAO Partner de Gamsys permettront aux professionnels de l'imprimerie de constater par eux-même, les bénéfices d'une telle ouverture.

A noter que le constructeur de rotatives d'imprimerie pour l'emballage Komori Chambon disposera d'un corner sur le stand Komori, afin de mettre en avant ses technologies.

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...