Jérôme Grassin élu président du Centre Technique du Papier

Il succède à monsieur François Vessiere.

Au cours de sa carrière, M. Jérôme GRASSIN a exercé de nombreuses fonctions de direction générale, tant en France qu'à l'international, dans plusieurs secteurs industriels, dont celui de l’industrie de la pâte et du papier. Fort de son expérience acquise aux Papeteries de Condat, à la Papeterie de la Seine, à Stora Enso Corbehem, puis, comme responsable des activités de papier magazine pour le Groupe Stora Enso, M. GRASSIN s’est par ailleurs fortement mobilisé pour la profession en tant qu’administrateur de Copacel, du FCBA et du CTP durant plusieurs mandats.

M. Rémy RUPPEL, Vice-président Recherche et Développement de Georgia Pacific Europe (poste basé à Kunheim en France), a été également élu Vice-président du Conseil du CTP.

Ont par ailleurs été élus membres du Bureau du Conseil : 

  • Collège des entreprises : M. Bertrand HELLE – Directeur des Cartonneries de Gondardennes
  • Collège des représentants des personnalités compétentes : M. François VESSIERE 
  • Collège des représentants du personnel : M. Jean Jacques MAZET

M. Jérôme GRASSIN est un dirigeant bien connu du monde papetier tant au plan national qu’international du fait de ses multiples activités au service du futur de la profession.

Il est notamment fortement impliqué dans la  plateforme européenne Forêt Bois Papier et sa représentation nationale. Il s’est donc vu confier l’animation de la commission Recherche de Copacel afin d’initier des projets porteurs d’avenir pour l’industrie française.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...