DPLenticular présente ses solutions 3D innovantes sur Graphitec 2009

A découvrir sur le stand FujiFilm.

DPLenticular, premier fournisseur européen de plastique lenticulaire en feuilles et bobines pour l’industrie graphique, présentera sa gamme de produits lenticulaires LenstarTM sur le salon Graphitec Convertec du 9 au 12 juin, à Paris, sur le stand 4 D 079 sur l’emplacement de FujiFilm, avec la feuille lenticulaire en 40LPI pour l'impression digitale en très grand format.

Daniel Pierret, directeur général et fondateur de DPLenticular, déclare: «Nous espérons que la visibilité accrue des prochaines semaines nous apportera de nombreuses opportunités de réseautage. Notre présence à Paris témoigne de notre confiance dans le succès constant et l’intérêt croissant portés par l’industrie dans la production d’images lenticulaires.»

DPLenticular a vu ses ventes augmenter de 26 % l’an passé. Preuve indéniable que les imprimeurs, agences et annonceurs, partout dans le monde, recherchent des moyens davantage créatifs de communiquer à propos de leurs produits et services auprès de leur public-cible. Dans les rayons des supermarchés et les présentoirs, sur les cadeaux publicitaires ou dans les mailings, l’impression 3D sort du lot, génère une forte attraction visuelle et nourrit l’impulsion d’achat.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...