Alwan Color Expertise, O2i et KEE Consultants unis sur Graphitec

Une offre unique d'outils et de services de standardisation pour l’industrie graphique, Stand 4 E 041.

Le succès des symposiums sur la standardisation organisée par KEE Consultants a révélé un besoin croissant de formations et de solutions rapides et abordables qui puissent conduire les entreprises à la conformité ISO 12647.

Pour répondre à ce besoin, trois leaders français des solutions pré-presse ont décidé de mettre en commun leurs ressources afin de proposer aux industriels, donneurs d’ordres, agences et imprimeurs, une offre unique, complète et garantie d’accompagnement de leur démarche de standardisation.

Cette offre labellisée “ISO 12647 Ready” garantit à toute entreprise de l’industrie graphique et quel que soit son métier, une conformité aux normes totale et reconnue par les organismes de certification ISO.

Nicolas Masson, Directeur Commercial de O2i, fait part de son enthousiasme : “O2i est aujourd’hui incontestablement le n°1 sur son marché. Notre offre de formations, de services et de produits a toujours accompagné l’évolution des besoins de nos clients. Nous avons constaté lors du dernier symposium ISO 12647 organisé par KEE Consultants le souhait des acteurs de l’industrie française en général et de nos clients en particulier d’adopter les normes ISO rapidement. Les donneurs d’ordre en ont besoin pour s’assurer de la qualité de leurs produits ; les agences, pour produire des fichiers et des épreuves conformes et les imprimeurs pour reproduire aux normes internationales et aux exigences de leurs clients. Fidèles à nos habitudes, nous voulons offrir le meilleur à nos clients, et nous avons donc décidé de nous associer aux leaders français et mondiaux : Alwan Color Expertise pour les logiciels, et KEE Consultants pour les services de standardisation.”

Elie Khoury Président fondateur d’Alwan Color Expertise et de KEE Consultants exprime sa satisfaction ”L’engouement suscité par PDF Standardizer et Print Standardizer sur la scène mondiale a poussé Alwan à s’associer dans chaque pays à un réseau de distribution prédisposé à vendre et à installer ses logiciels avec succès. En France, notre partenariat avec O2i complété par le soutien de KEE Consultants nous permet d’avoir une présence large et efficace auprès d’une grande partie des industriels français et notamment sur la place parisienne et au Nord de la France. Nous sommes confiants que ce partenariat tripartite rencontrera un grand succès lors de son lancement sur le salon Graphitec et au-delà.”

Les solutions et les services de standardisation d’Alwan, O2i et KEE Consultants seront présentés et en démonstration sur le stand O2i : 4 E 041 , au salon Graphitec Convertec, du 9 au 12 juin 2009 Paris Porte de Versailles - Hall 4.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...