Les Directs de Graphitec : EFI lance un upgrade gratuit du pilote du Fiery

La version 5.0 désormais disponible.

Téléchargeable gratuitement à la page www.efi.com/cws5 par tous les utilisateurs de solutions Fiery® System 6 ou version ultérieure, la station de travail Fiery Command WorkStation 5 (CWS5) permet d'exploiter tout le potentiel des serveurs Fiery par une gestion centralisée des travaux dans une interface intuitive et flexible qui produit les travaux plus rapidement, offre une diminution du taux d'erreurs des opérateurs qui peut atteindre 30 %, réduit le volume des déchets et augmente la rentabilité globale de l'imprimeur de production.

cowwandworkstation_5_400

La Fiery Command WorkStation est reconnue comme la norme pour la gestion des travaux d'impression. Elle offre un aperçu de l'ensemble du flux de production d'impression.Compatible avec tous les moteurs d'impression gérés par Fiery, elle offre les mêmes possibilités aux utilisateurs Mac qu'aux utilisateurs Windows. L'interface intuitive de la CWS5 simplifie les travaux complexes, quel que soit le niveau de qualification de l'opérateur et offre des résultats exceptionnels à chaque étape d'un travail à des vitesses deux à trois fois supérieures à celles offertes par les systèmes d'impression les plus concurrentiels pour permettre à l'imprimeur de proposer des travaux personnalisés de manière plus efficace et plus rentable.
 
"La station de travail Fiery Command WorkStation de dernière génération offre des avantages tangibles à nos clients", explique John Henze, vice-président du marketing, département Fiery, EFI. "Cette solution permet de produire une brochure ou un dépliant beaucoup plus rapidement et avec une quantité de déchets considérablement réduite par rapport à l'approche d'impression et de révision souvent préconisée par les opérateurs. Dans le contexte économique actuel, EFI propose cette solution efficace gratuitement à ses clients. Avec plus de 16 millions d'utilisateurs des solutions Fiery dans le monde, la CWS5 offre une productivité accrue sur l'équipement existant, réduit la durée de formation des opérateurs et leurs erreurs et diminue le volume de déchets tout en améliorant la rentabilité de chaque travail dans le respect de l'environnement."

coloreditor_400

La CWS5 propose des améliorations considérables directement inspirées des informations fournies par les clients. Elle a été adaptée aux besoins spécifiques du marché de l'impression de production, des imprimeurs minute et de labeur aux départements de reprographie d'entreprise. Elle leur permet de produire des documents de qualité et d'étendre la palette de leurs services, tout en répondant aisément aux exigences des travaux complexes et en bénéficiant d'une rentabilité accrue.
 
"Nous utilisons la station de travail Fiery Command WorkStation comme solution de gestion des travaux depuis dix ans.Avec ses nouvelles commandes plus intuitives, l'outil que nous utilisons le plus dans notre activité est plus productif que jamais", explique Amy Moran, propriétaire d'Alphagraphics Chicago."Nos employés se sont rapidement adapté à la nouvelle interface et nous prévoyons une formation plus courte pour les nouveaux venus."
 
Outre la CWS5, EFI a lancé la Fiery SeeQuence Suite, un ensemble d'outils logiciels de mise en train disponible en option, comprenant des fonctions d'imposition et de composition de documents qui simplifient et automatisent les tâches de préparation de documents fastidieuses dans une interface intuitive.Les outils Fiery SeeQuence Impose et Fiery SeeQuence Compose sont indépendants ou s'utilisent dans un flux de production intégré par l'intermédiaire de la station de travail CWS, ce qui permet aux opérateurs de configurer les travaux et les épreuves écran avec précision.
 
efi_seequence_suite_400

Améliorations de la version 5

Intuitives et flexibles, les nouvelles fonctionnalités de la station de travail CWS5 contribuent toujours à accroître la productivité des opérateurs. L'interface utilisateur novatrice privilégie le travail de l'opérateur et offre désormais un espace de travail rationalisé. Par ailleurs, elle indique visuellement l'état du moteur, des travaux et des consommables.Les utilisateurs peuvent désormais accéder plus rapidement aux informations sur les ressources disponibles, présentées plus clairement, et améliorer la productivité en réduisant les déplacements inutiles jusqu'au moteur d'impression pour vérifier l'état du papier et des consommables.
 
Une nouvelle fonctionnalité de glisser-déplacer permet à l'opérateur de glisser le nom d'un fichier depuis le Bureau directement dans la file d'attente, ce qui réduit considérablement le nombre d'étapes du flux de production.Au rang des autres fonctionnalités qui améliorent la productivité, citons une barre d'outils personnalisable et des aperçus de travaux optimisés qui permettent à l'utilisateur de visualiser le résultat à tous les stades d'assemblage du document avant l'impression, ce qui réduit le nombre d'erreurs et le volume des déchets et offre un gain de temps précieux.La nouvelle Fiery SeeQuence Suite disponible en option offre une fonctionnalité d'aperçu du travail qui honore les décisions d'imposition et de mise en train complexes et offre un affichage rapide dans une interface utilisateur cohérente.
 
Solomon Dauber, opérateur iGen au Daily Digital Imaging de Pleasant Hill, Californie, témoigne:"Les nouvelles fonctionnalités de glisser-déplacer et d'aperçu plus précis des fichiers sont très utiles. Elles seront certainement synonymes de gain de temps et d'argent.Les améliorations de la SeeQuence Suite sont également très impressionnantes - l'interface intuitive me permet de contrôler facilement les fichiers dans les outils Impose et Compose, pour une configuration rapide exempte d'erreur".

 

previsualisation_400
 

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...