Primera présente sa nouvelle gamme d'imprimantes d'étiquettes

Elle s'adresse à des marchés de courts tirages ou marchés tests.

La ligne d’imprimantes LX monochromes et couleurs de Primera est la solution idéale pour transformer un simple morceau de papier en une étiquette produit professionnelle de qualité.

Utilisant la dernière technologie jet d’encre avec une résolution de 4800 dpi (1200 dpi en monochrome) et des hauts débits de sortie, ces imprimantes compactes et abordables peuvent imprimer sur un panel large et varié d’étiquettes, coupons ou tickets, incluant des papiers haute brillance, satinés, mates ou des polyesters blancs ou transparents. Les étiquettes de Primera imprimées sur les supports papier brillant ou polyester sont hautement résistantes aux frottements et waterproof.

Toutes les imprimantes sont compatibles Mac OS 10.4 ou supérieur, Windows® XP/Vista® et le logiciel NiceLabel™ SE Primera Edition est inclus avec chaque imprimante.

Les applications comprennent la labellisation de produits test, l’étiquetage des boites de produits artisanaux ou spécialités culinaires, les bouteilles de vin, paquets de café, bouteilles d’eau, produits beauté et cosmétiques, papiers cadeaux, bracelets d’indentification... Le  LX-Rewinder optimise la tâche de rembobinage manuel.  

“Notre  LX-Rewinder facilite la production continue d’étiquettes, de l’impression au rembobinage complet des rouleaux d’étiquettes. De la sorte, les clients gagnent beaucoup de temps », déclare Andreas Hoffmann, Directeur général de  Primera Technology Europe. “ Le temps ainsi économisé peut être utilisé à d’autres tâches – comme la création de nouveaux designs d’étiquettes.”

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...