L'Imprimerie Escourbiac (81) remporte son second Cadrat d'Or

L'imprimeur tarnais une fois encore récompensé.

S'il est une imprimerie dont le nom rime avec "belle réalisation", c'est bien celui de l'imprimerie Escourbiac qui a remporté, le 17 juin dernier, le 53ème Cadrat d'Or de la CCFI pour 5 dossiers réalisés en 2008 sur presses offset KBA 4/5 couleurs + vernis.

Cette récompense est d'autant plus méritée qu'elle intervient pour l'imprimerie de Graulhet, 5 ans tout juste après l'obtention de la même distinction.

"Nous sommes d'autant plus heureux de cette reconnaissance des donneurs d'ordres, que le réglement de la CCFI nous interdisait de nous représenter pendant 5 ans, suite à l'obtention de notre premier Cadrat d'Or" nous a déclaré Alain Escourbiac, en charge du développement du pôle parisien de l'imprimerie.

Les 5 dossiers récompensés sont les suivants :

  • Sauvages, livre de photos de Bruno Calendini, réalisé pour les éditions Cacimbo, sur un papier couché légèrement bouffant Arctic Volume du papetier suédois Arctic Paper.
  • Portfolio du photographe Klavdij Sluban Autres rivages de la mer baltique, aux éditions de Sauroy, sur papier Natural Evolution de chez Cordenon et Keaykolour de chez Antalis.
  • Saint Sernin de Toulouse, livre photo de Michel Escourbiac, aux éditions Odyssée
  • Calendrier 2009 réalisé en partenariat avec Daniel Mettoudi & Caroline Faccioli, photographes, Arctic Paper, Hervé Rivoalland, graphiste et l'imprimerie Escourbiac sur papiers Munken Lynx et Arctic Volume.
  • Livre Alstom sur l'AGV réalisé en contre-collage à la chinoise, pour Vision Prod (91).

410ème imprimerie française selon le GraphoRama, le Top 3000 des imprimeurs, avec un chiffre d'affaires 2007 de 5.6 millions d'euros, l'imprimerie Escourbiac est le 339ème employeur de la branche avec 45 salariés.

Plus d'articles sur les chaînes :

Tarn
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise