Un directeur des achats rejoint la société Pitney Bowes Asterion

La structure se renforce.

Le spécialiste du Mailstream, Pitney Bowes Asterion, qui emploie en France 810 collaborateurs répartis sur 9 sites de production et 19 sites clients, annonce la nomination de François Granier au poste de Directeur des Achats, service jusqu’alors composé de quatre collaborateurs  reportant directement au Directeur Financier.

À ce titre, François Granier aura pour mission de conduire et de développer les relations avec les fournisseurs de consommables tels que papier, enveloppes, annexes et CD, de concevoir et de proposer des offres en phase avec les enjeux actuels de transformation des processus d’externalisation.

Cette création de poste corrobore la volonté stratégique de Pitney Bowes Asterion de maîtriser mieux encore la qualité et le coût des consommables, renforcer la confiance et la fidélisation des clients, promouvoir les fournisseurs en tant que partenaires prenant une part active dans la qualité de services offerte aux clients.

 

granier_franois_400

Après avoir passé plus de 20 ans à la Direction commerciale de DPCI, François Granier a rejoint Pitney Bowes Asterion en 2002 en tant que Directeur Commercial Middle Market et possède, de fait, une connaissance parfaite de l’entreprise ainsi qu’une réelle expertise du domaine de l’Editique.

Comme le précise Xavier Goddaer, Directeur Général de Pitney Bowes Asterion France: « Grâce à ses connaissances approfondies de nos métiers et des processus bien définis, l’action de François Granier démontrera que lorsque nous agissons directement sur le poste des achats de consommables, nous prenons des décisions bénéfiques pour l’ensemble de nos clients.».

François Granier, 58 ans, est diplômé de l’Académie Commerciale Internationale. Marié et père de trois enfants, il s’adonne régulièrement au golf, à la voile et à l’aviron en mer.
Photo sur simple demande

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...