Enfocus annonce PitStop Pro 09 et PitStop Server 09

Enfocus annonce une efficacité optimisée, des fonctionnalités plus intelligentes et une intégration plus aisée : tout un programme !

Enfocus annonce PitStop Pro 09 et PitStop Server 09.

Indispensables pour l’édition, le contrôle et la correction de fichiers PDF, ces nouvelles versions des outils Enfocus de pointe bénéficient d’améliorations significatives qui rationalisent le traitement en mode bureau et serveur des fichiers PDF dans les environnements rapides de l’impression et de l’édition.
 
« L’adoption du PDF en tant que méthode standard de transfert des fichiers et comme fondement des flux de production actuels les plus efficaces présente de nombreux avantages pour les professionnels de l’impression et de l’édition », explique David van Driessche, directeur marketing d’Enfocus. « La manipulation des fichiers PDF peut néanmoins parfois s’avérer problématique. Il peut arriver qu’ils ne soient pas générés convenablement ou qu’ils ne produisent pas la sortie attendue, ce qui nécessite souvent une édition plus importante que celle prise en charge par Adobe® Acrobat®. Au niveau de la conception de PitStop Pro 09 et PitStop Server 09, nous nous sommes focalisés sur les fonctionnalités qui manquaient toujours, sans pour autant négliger la simplification et l’accélération des tâches fréquentes. »
 
PitStop Pro 09 est constitué d’un éventail d’outils d’édition PDF qui permettent à l’utilisateur d’éditer du texte, de modifier les couleurs et de déplacer, faire pivoter ou mettre à l’échelle des objets. Dans les environnements professionnels trépidants de l’impression et de l’édition, les problèmes de dernière minute peuvent être corrigés en quelques secondes. PitStop Pro 09 s’attaque également à des problèmes plus complexes, tels que l’application dans un document d’un modèle avec un rognage et un fonds perdu corrects, tout en y insérant simultanément les repères d’impression.
 
L’interface utilisateur de PitStop Pro 09 a été optimisée pour améliorer l’efficacité, permettant aux utilisateurs de plus facilement personnaliser leur environnement de travail. Les barres d’outils, les éléments de menu et les panneaux ont été rationalisés et peuvent être cachés au gré des besoins, réapparaissant dans l’espace de travail personnalisé moyennant un simple clic sur une touche.
 
La nouvelle version inclut également un moteur de Changement Global repensé qui permet aux utilisateurs d’appliquer plus facilement des Changements Globaux dans de longs documents PDF. Différentes versions de changements aux paramètres prédéfinis peuvent être enregistrées et sont accessibles via les « Favoris » dans le panneau des Changements Globaux. L’éventail de Changements Globaux qui peuvent être appliqués dans un document a lui aussi été considérablement étendu. Sont désormais incluses des tâches telles que l’application de cachets, l’insertion de pages de couverture, la renumérotation des pages, la conversion des couleurs et la correction des fichiers PDF générés par Microsoft Office et d’autres applications de composition qui sont conçues pour un environnement bureautique plutôt que de production.
 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...