Epson investit le marché de l'emballage numérique

Le constructeur nippon renforce son engagement auprès de l’industrie de l’étiquetage et de l’emballage en annonçant sa présence au Salon Labelexpo 2009.

A l'occasion de ce salon qui aura lieu du 23 au 26 septembre 2009 à Bruxelles (Bruxelles Expo), Epson présentera ses dernières innovations en matière d’impression numérique d’étiquettes et d’épreuve d’emballage.

Produit phare présenté sur le stand Epson, l’Epson Digital Label Press permet d’effectuer de forts volumes d’impression d’étiquettes en très haute qualité, et bénéficie d’un nouveau système de finition en mode autonome. Depuis la présentation du premier prototype, lors de l’édition 2007 de Labelexpo de Bruxelles, cette pionnière des presses jet d’encre a subi de nombreuses évolutions prenant en compte les résultats d’une vaste étude de marché. A Labelexpo 2009, les visiteurs auront la possibilité de juger cette imprimante dans ses moindres aspects avant son lancement commercial.
 
Epson présentera également les dernières nées de sa gamme d’imprimantes grand format élaborées pour l’industrie de l’emballage. En complément de la gamme d’imprimantes grand format Epson Stylus Pro déjà présentes sur le marché et maintes fois récompensées, incluant l’Epson Stylus Pro 7900, l’Epson Stylus Pro 9900 et l’Epson Stylus Pro GS6000, Epson présentera également un tout nouveau produit doté de fonctionnalités particulièrement attractives pour le secteur de l’épreuve d’emballage.
 
Enfin, Epson exposera une gamme d’applications innovantes, créées en partenariat avec des éditeurs et constructeurs informatiques majeurs, qui permettent de soutenir l’évolution de l’industrie de l’étiquetage.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...