Euro RSCG adopte Alwan CMYK Optimizer pour son siège londonien

L'agence souhaite ainqi améliorer sa qualité, sa productivité et sa rentabilité.

Le logiciel fourni par TargetColour, partenaire d’Alwan en Grande Bretagne, a été choisi pour sa capacité d’intégrer facilement le flux de production Dalim Twist.

Rowan Ferraz, directeur pré-presse du studio de l’agence Euro RSCG, motive cette décision par la nécessité pour la société et les marques pour lesquelles elle travaille d’avoir «des couleurs cohérentes à travers les média différents et variés.»

«Par ailleurs, ajouta t-il, le studio qui fournit mensuellement quelque 300 publicités à des publications au Royaume Uni et à l’international, avait besoin d’investir dans une «solution de gestion et d’amélioration de la couleur» qui puisse intégrer le système existant.

«Il est difficile de quantifier mensuellement tous les dossiers gérés colorimétriquement par notre nouveau logiciel CMYK Optimizer, on doit s’approcher du millier, sans aucun ralentissement du flux de production global» dit Ferraz. La production globale a même été accélérée grâce à la diminution de la charge qui pesait sur Twist qui ne doit plus effectuer les opérations de conversions couleur et d’amélioration des images consommatrices de calculs et de temps processeur»

Niall Coady, Directeur Général de TargetCoulour ajoute : «les compagnies Pré-média et pré-presse qui utilisent un flux de production Dalim Twist peuvent profiter de la capacité des deux solutions, Dalim Twist et Alwan CMYK Optimizer à s’intégrer facilement et efficacement. Le résultat est une amélioration significative de la qualité de la gestion de couleur et de la productivité".

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...