Katun lance de nouveaux kits de reconditionnement des unités tambour pour les copieurs Konica Bizhub

Leur avantage : des coûts bien inférieurs à ceux des unités tambours OEM.

Katun Corporation, le premier fournisseur mondial de solutions et fournitures bureautiques génériques, vient de lancer le kit tambour OPC Katun® Performance™ pour copieurs/imprimantes numériques Konica Minolta bizhub, de séries C250 et C300.

De vocation universelle, Katun® Performance™ permet aux revendeurs de machines bizhub de prolonger la durée de vie des unités tambour reconditionnées et de réduire le coût / copie, sans sacrifier la qualité d'impression, la durée de vie du tambour ou la satisfaction des clients.

De plus, en combinant ces machines et les toners couleur Katun, les revendeurs peuvent réduire encore plus les coûts d'exploitation et réaliser des économies à plus grande échelle.  Le nouveau kit est accompagné d'instructions faciles à suivre pour un reconditionnement des unités tambour est rapide et facile. En reconditionnant ces unités tambours, les revendeurs préserveront l'environnement en réduisant le nombre d'unités tambours mises au rebut.

« Le nouveau kit Katun® Performance™ a subi des tests exhaustifs qui en assurent la  compatibilité totale avec les unités OEM et les deux séries de toners couleur Katun », précise Bob Moore, vice-président chargé du développement de produits. « Le kit a été conçu et testé pour offrir une densité image, des mesures du fond, un rendement impression/photocopie et une qualité d'image globale équivalentes aux unités tambour OEM lorsqu'il est utilisé avec les toners couleur OEM et/ou Katun® Performance™. »

Comme tous les produits Katun, le kit de reconditionnement Katun® Performance™ pour  multifonctions Toshiba e-Studio, série 203 L, peut être commandé via le catalogue Katun en ligne, une source unique qui permet aux clients inscrits de visualiser en temps réel la gamme complète des produits, d'accéder à leur compte et de s'informer sur leurs commandes.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...