Torraspapel élargit sa gamme de papiers thermiques Termax

Trois nouveautés pour répondre aux exigences d’un marché en constante évolution.

Torraspapel, filiale du groupe papetier Lecta, annonce des nouveautés dans sa gamme de papiers thermiques.

Le papetier élargit en effet son offre de trois nouvelles références thermiques, dédiées à des applications telles que les tickets, bordereaux et reçus de points de vente (POS).

Ces produits sont fabriqués dans l’usine de Leitza, en Navarre.

  • Termax SF1 58g : Papier de haut calibre (66 microns), conçu pour les reçus de points de vente. Il offre une parfaite tenue en machine ainsi qu’une excellente qualité de l’image thermique.
  • Termax SF1 D7 55g : Papier qui, sous réserve d’être conservé dans de bonnes conditions, garantit une image thermique lisible durant 7 ans. Il est recommandé pour les reçus devant être conservés durant une période de temps prolongée.
  • Termax TRO 59g : Papier semi-protégé, hautement résistant aux agents environnementaux. Conservé dans des conditions optimales, la durée de son image thermique peut aller jusqu’à 7 ans. Il est idéal pour les tickets ou reçus de points de vente qui exigent une certaine durabilité. Il peut être en contact avec des plastifiants, huiles ou graisses et même être exposé à la chaleur ou à la lumière.

La gamme de papiers Termax dispose des certifications forestières PEFC et FSC de la Chaîne de Contrôle et est fabriquée sous les standards de qualité ISO 9001 et de la norme environnementale ISO 14001.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...