Epson lance un scanner dédié aux photographes

Le Perfection V600 Photo.

Epson lance un nouveau scanner spécialement conçu pour les photographes professionnels, l’Epson Perfection V600 Photo.

Capable de numériser, de restaurer et d’archiver à grande vitesse de nombreux formats différents de films et de photos, cet appareil se distingue par sa faible consommation d’énergie et par son absence de délai de préchauffage.
 
Avec sa résolution de 6400dpi et sa densité optique de 3.4DMAX pour les films, ce scanner au design épuré produit des images numériques de grande qualité.

L’Epson Perfection V600 Photo intègre un lecteur de transparents, que les photographes peuvent utiliser pour créer des archives numériques à partir de photos, de films 35mm, de montages diapos et de films panoramiques moyen format (6x22cm). Ces archives leur permettront de préserver leurs souvenirs et créations les plus importants, mais également d’imprimer à terme de parfaites reproductions de leurs œuvres photographiques.

scannerepson_400

Outre les photos et les films, ce scanner numérise tout type de documents, qu’il peut sauvegarder sous forme de PDF multi-pages.
 
Certifié ENERGY STAR®, l’Epson V600 Photo réalise des numérisations instantanée grâce à la technologie LED Epson ReadyScan ne nécessitant aucun préchauffage et étant particulièrement économe en énergie.

 

L’Epson Perfection V600 Photo intègre la toute dernière version d’Epson Scan 3.8 qui offre de nombreux avantages tels que le support de Windows 7 et de Snow Leopard, une fenêtre de prévisualisation à taille variable, l’instauration de dénominations favorites par l’utilisateur, et l’exposition automatique intelligente pour la numérisation de films. Entièrement conçu pour faciliter la numérisation, Epson Scan est aussi utile aux néophytes et amateurs, avec le mode Automatique, qu’aux utilisateurs plus chevronnés, avec le mode Professionnel.
 
Pour la restauration des images, la technologie Digital ICE, permet aux œuvres de retrouver leur lustre passé, en supprimant notamment les traces de poussière et d’éraflures.
 
Enfin, parmi les autres ressources logicielles de l’Epson Perfection V600 Photo : Epson Event Manager 2.3 (pour la gestion de la touche numérisation), Adobe® Photoshop® Elements 7* et ABBYY FineReader® 6 Sprint Plus**.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...