L'imprimerie Exaprint (34) a aménagé dans sa toute nouvelle usine

Un nouveau départ industriel pour l'imprimeur des imprimeurs.

Le 15 Août dernier est un jour à marquer d'une croix blanche pour l'imprimerie Exaprint.

L'imprimeur des imprimeurs, créé à la fin du siècle dernier par Philippe Dupuy et qui a rejoint le groupe Exagroup de Nicolas Dematté il y a un an, a aménagé dans une imprimerie de toute dernière génération, toujours basée à Montpellier (34).

Une imprimerie de 2600 m2 basée à proximité de l'aéroport et qui s'organise entre un atelier de production ultra-moderne de 1600m2 doté des toutes dernières presses offset feuille Komori Lithrone en 4 couleurs + vernis (52x74 et 70x102) et 8 couleurs 70x102, et un plateau dédié au service client de près de 1000m2.

Une imprimerie dotée d'une salle informatique regroupant des serveurs jusqu'à présent répartis sur plusieurs sites, et raccordée au web par une ligne en fibre optique disposant d'un débit garanti de 20Mbps.

Une imprimerie conçue dans un souci du respect de l'environnement, faisant la part belle aux puits de lumière, afin de limiter la consommation électrique, dotée d'une isolation de bonne qualité et d'une pompe à chaleur.

Une imprimerie qui doit permettre à l'imprimerie Exaprint de poursuivre sa forte croissance tout en offrant à ses salariés des conditions de travail exemplaires : l'imprimerie Exaprint s'est en effet dotée d'une salle de sport et de détente permettant à tous de décompresser.

A n'en pas douter, une grande première dans le domaine de l'imprimerie ! 

imprimerie-exaprint-atelier

Pour sa production, l'imprimerie Exaprint a opté pour un parc homogène de presses offset feuille Komori.

Plus d'articles sur les chaînes :

Hérault
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

EXAPRINT recrute

Actualités de l'entreprise